L’adaptation du roman ‘Billy Summers’ de Stephen King sera un film !

0
355

Selon Deadline, l’adaptation du roman « Billy Summers » de Stephen King sera finalement un film et non une série.

Les productions Bad Robot de J.J. Abrams et Appian Way de Leonardo DiCaprio devraient produire le film. Et selon des bruits de couloirs, Abrams pourrait réaliser ce projet, et Di Caprio pourrait jouer dedans. Des informations a prendre avec des pincettes. Si ces deux informations se confirment, cela serait la première fois le réalisateur et l’acteur travaillent ensemble.

Billy Summers sorti en août 2021 raconte :
« Billy Summers est un homme dans une pièce avec une arme à feu. C’est un tueur à gages et le meilleur de l’industrie. Mais il ne fera le travail que si la cible est un vraiment méchant. Et maintenant, Billy veut sortir. Mais d’abord, il y a un dernier coup. Billy est parmi les meilleurs tireurs d’élite du monde, un vétéran décoré de la guerre en Irak, un Houdini quand il s’agit de disparaître une fois le travail terminé. Alors, qu’est-ce qui pourrait mal tourner? Que diriez-vous de tout.Ce roman spectaculaire est à la fois une histoire de guerre, une lettre d’amour aux petites villes américaines et aux gens qui y vivent, et il met en vedette l’un des duos les plus fascinants et les plus surprenants de la fiction de King, qui a entrepris de venger les crimes d’un homme extraordinairement maléfique. Il s’agit d’amour, de chance, de destin et d’un héros complexe avec une dernière chance de rédemption. »

Pour rappel, la société de production d’Abrams a déjà produit trois adaptations du romancier pour la télévision (11.22.63, Castle Rock et Lisey’s Story).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.