Un univers Creed en développement ? Michael B Jordan en parle !

0
294

Le troisième volet des aventures de Creed approche à grand pas. Michael B Jordan cette fois derrière et devant la caméra, est le premier film issu de la franchise Rocky dont Sylvester Stallone ne fera pas partie.

Actuellement en promotion pour Creed 3, Michael B Jordan a été interviewé par IGN sur la suite de l’univers. Voici ce qu’il a répondu.

« Je veux juste développer le Creed-verse dans la limite du raisonnable. Mais attendez-vous certainement à d’autres choses autour de Creed à coup sûr. »

Il avait également évoquer lors d’une conférence de presse qu’il souhaitait beaucoup plus, et l’univers Creed est peut-être son moyen d’arriver à ce qu’il veut.
« Je suis finalement arrivé à ce stade de ma carrière où je voulais raconter une histoire et pas seulement être devant la caméra, pas seulement exécuter la vision de quelqu’un d’autre », a expliqué Jordan lors d’une conférence de presse en octobre et d’une bande-annonce. Et avoir un personnage que j’ai joué deux fois auparavant – ça fait sept, huit ans que je vis avec ce gars – pour pouvoir raconter une histoire où je crois qu’Adonis en est. Et aussi, à 35 ans, j’avais beaucoup à dire. En tant que jeune homme, jeune homme noir, juste mes expériences de vie et comment je pourrais réellement partager une partie de moi-même avec le monde à travers ces personnages et à travers cette histoire. J’ai juste senti que c’était le bon moment. Je parlais à Ryan Coogler quand nous faisions Creed I, et il m’a dit : ‘Ce n’est jamais le bon moment. Vous devez juste sauter dans le grand bain et foncer. » J’ai juste senti que c’était le bon moment pour moi. »

Jordan avec ce troisième volet se passant à Los Angeles, il a souhaité revenir aux sources. Maintenant, il reste à savoir ce qu’on pourrait avoir autour de Creed dans le futur. Ce retour dans une autre ville, autre que Philadelphie, il est fort possible qu’on se retrouve avec des nouveaux volets, si succès il y a de ce troisième opus.

Réponse le 1er mars au cinéma. Par ailleurs, Michael B Jordan vient présenter le film au grand rex le 13 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.