Fin de l’année dernière, Richard Donner expliquait que le film pourrait ne pas avoir lieu dû à des négociations difficiles avec les studios, malgré la confiance qu’il avait avant de parler de cette étape quelques semaines avant.

Aujourd’hui, il semble que la donne ait changé. Lors de Amazing Colossal Podcast de Gilbert Gottfried, Richard Donner a fait une apparition.Durant la présentation des invités, et après avoir énoncé les quatres volets de la saga, Donner a lancé derrière “And 5 coming up !” (et le 5 arrive). Une bonne nouvelle, pour les fans comme moi.

Ce changement de situation est peut être dû aux différentes annonces d’anciennes franchises comme Rambo survenu récemment avec toujours Stallone dedans. Toutefois, il y a aussi la modification sur la série qui a peut être joué un rôle.
Si vous n’avez pas suivi l’actualité série, Clayne Crawford aka Martin Riggs a été évincé sur programme pour être remplacé par Seann William Scott pour un autre rôle. Ce changement implique que le rôle de Martin Riggs n’est plus, et cette sortie peut avoir incité Warner Bros a reconsidérer la venue d’un nouveau film. Surtout que seul 13 épisodes pour la saison 3 n’a été commandé pour tester les spectateurs, et ils ne semblent pas très confiant. A savoir, la série aurait dû être annulée si ils n’avaient pas remplacé Crawford.

Il faudra encore attendre, mais ce qu’on sait, c’est que Danny Glover et Mel Gibson répondent présents à ce nouveau film, si il était confirmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.