‘L’Arme Fatale 5’ s’engage mal pour voir le jour…

Dernièrement, on savait que ‘L’Arme Fatale 5‘ était en préparation par le biais de Richard Donner et en nous annonçant que Mel Gibson ainsi que Danny Glover étaient partants pour refaire un film de la célèbre franchise. Aujourd’hui, par le biais du podcast Nerdist Maltin On Movies, Richard Donner s’est exprimé sur le film en annonçant que les négociations avec le studio s’avèrent difficiles.

Et je suis prêt à faire le 5. Ça s’appelle Lethal Finale. C’est très sombre. Et nous étions tous prêts à partir et maintenant Warner Bros fait ses trucs à l’ancienne. Pas Warner Bros., il y a ce gars qui dirige le studio qui est génial mais ils ont ces gens du département juridique qui négocient de la façon la plus contre-productive. Ils devraient être envoyés dans un studio et travailler avec les producteurs, les réalisateurs et les acteurs, et apprendre ce qui fait un film, puis négocier. Mais c’est juste embarrassant.

Cependant il a quand même voulu décrire un peu le scénario qu’il avait proposé.

Et c’est dommage, car il y a un écrivain merveilleux nommé Channing Gibson, qui a écrit 4 pour moi, et nous avons une très bonne histoire. C’est sombre. Mais je voulais y mettre fin sur une note émotionnelle, et je ne pense pas que ça va arriver.

Si pour le moment cela semble mal engagé pour le retour du duo de choc, Donner reste tout de même optimiste et ne baisse pas les bras pour que son long métrage voit le jour. Il ne faut pas oublier que le dernier volet n’avait pas forcément brillé d’où peut être cette réticence venant de la Warner Bros. Sans oublier, actuellement la série télévisée marche très bien et pourrait faire de l’ombre avec une sortie d’un autre volet. Une réponse qui est difficile de savoir mais qu’on espère que cela se finira pas une décision positive car il semble que ce volet sera définitivement au vu du titre « Lethal Finale« .

Article précédentReportage de ‘Black Panther’ [VOST]
Article suivantAdam Shankman à la réalisation de « What Men Want »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.