Adam Shankman à la réalisation de « What Men Want »

Variety nous annonce en exclusivité qu’Adam Shankman avec Paramount Players, la nouvelle branche de la Paramount, va diriger « What Men Want » inspiré de la comédie romantique « What Women Want » ou « Ce que Veulent les Femmes » par Nancy Meyers.

« Ce que veulent les femmes » était sorti en 2000 avec Mel Gibson et Helen Hunt. Il racontait, Gibson en tant que directeur du marketing a soudainement la capacité d’entendre ce que les femmes pensent après un accident.

Dans cette nouvelle version, les rôles sont inversés, avec Taraji P. Henson jouant un agent sportif qui est constamment mis à l’écart par ses collègues masculins. Quand elle gagne le pouvoir d’entendre les pensées des hommes, elle change la situation à son avantage pendant qu’elle essaye de signer la prochaine star de la NBA.

Enfin selon des sources de Variety, après la production de « What Men Want« , Shankman devrait tourner la suite « Enchanted« , « Disenchanted » avec Amy Adams et Patrick Dempsey.

« What Men Want » est prévu pour le 11 janvier 2019 aux États-Unis mais aucune date pour la France.

Article précédent‘L’Arme Fatale 5’ s’engage mal pour voir le jour…
Article suivantQue peux t-on attendre du Superbowl 2018 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.