Que peux t-on attendre du Superbowl 2018 ?

Comme chaque année, pour les publicitaires et les distributeurs de films c’est l’évènement à ne pas louper pour donner de la visibilité à leurs produits ou films/séries. Et comme à chaque fois, on se demande ce qui va être montré en espérant toujours la surprise qui fera un énorme buzz. Cette année, certains films sont déjà annoncés et d’autres plus ou moins.

Actuellement pour cette édition vous aurez le droit que ça soit en film et séries

« Mission Impossible : Fallout » Annoncé par Tom Cruise et la Paramount, on verra la première bande annonce du film qui se déroule majoritairement à Paris.

« Red Sparrow » : annoncé via cette petite vidéo avec Jennifer Lawrence

« Jurassic World 2 » : Eh oui Universal va montrer de nouvelles images des dinosaures, ils feront comme en 2015 mais n’a pas été annoncé par un teaser vidéo.

« Skyscraper « : Ce film avec Dwayne Johnson commence sa promotion; on a pu voir l’affiche et cette fois des images seront montrées durant l’événement comme l’indique la vidéo.

« Westworld » saison 2 : cette prochaine saison sort en mars et on aura le droit à de nouvelles images comme l’a indiqué le compte twitter.

Jack Ryan : Une série d’Amazon Prime mettant en scène le héros de l’univers de Tom Clancy

Si pour le moment ces films ou séries seront montrées à 100%, d’autres devraient en faire partie. Côté disney, Solo A Star Wars Story serait dévoilé lundi durant Good Morning America comme l’a annoncé 1ota avant d’enlever la mention sur leur site d’achat de ticket pour l’émission mais ne nie pas car ils n’hésitent pas à aimer l’annonce d’un twitter spécial Star Wars.Toutefois, une question demeure aura t-il le droit au superbowl ? Pour ma part, je dis oui, il a été annoncé par une personne que l’évènement était le début de la promotion.

Disney ne devrait pas s’arrêter là et risque d’être le distributeur qui va dévoiler le plus de choses durant le show. Black Panther pourrait avoir un spot publicitaire très court annonçant sa sortie cinéma avec la possibilité de réserver. Un Raccourci dans le Temps dont sa sortie en mars aura surement le droit à un autre spot mais je ne vois pas une bande annonce. « Avengers Infinity Wars » aura surement un spot aussi car une telle franchise chez Disney, ils sont obligés de mettre quelques images. Enfin les « Indestrutibles 2 » c’est peut là où disney pourrait créer la surprise en montrant quelques images car dernièrement on a eu le droit aux annonces des voix et à l’affiche.

Ensuite, autre film dont on pourrait avoir une bande annonce c’est « Cloverfield 3 » repoussé plusieurs fois, il se pourrait qu’on voit enfin des images. Cependant on a toujours pas la confirmation si il sera diffusé en salle car aux dernières informations, il se pourrait qu’il sort sur Netflix.

Enfin « Deadpool 2 » pourrait avoir aussi un court spot TV car on sait que la bande annonce est attendue pour la saint valentin.

Le Superbowl, c’est dimanche dans la nuit en France à partir de 0h25 sur W9 et beIN Sport 2, il opposera les New England Patriots tenants du titre contre les Philadelphia Eagles. Go Eagles pour ma part, ils sont toujours malchanceux il serait temps de créer la surprise !

Article précédentAdam Shankman à la réalisation de « What Men Want »
Article suivantLes bandes annonces du Superbowl à ne pas rater!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.