L’Arme Fatale 5 toujours d’actualité !

0
90

Ce cinquième volet de l’arme fatale semblerait encore d’actualité malgré le silence de ces derniers mois. Après les Bad Boys, il se pourrait qu’on retrouve un autre duo emblématique des années 90.

Lors d’une table ronde des producteurs pour The Hollywood Reporter, Dan Lin a évoquer le film. Il expliquait, Warner Bros chercherait à lancer au moins un autre film avec le casting et l’équipe d’origine, y compris Mel Gibson, Danny Glover et à la réalisation Richard Donner.

“Nous essayons de faire bouger le dernier Arme Fatale. Et Donner revient. Le casting d’origine revient. Et c’est tout simplement incroyable. L’histoire elle-même est très personnelle pour lui. Mel et Danny sont prêts à y aller, donc c’est à propos du script.”

Ce serait tout à fait normal, après l’arrêt prématuré de la série. Au tout début Warner Bros, n’était pas très motivé et ne souhaitait pas trop interférer avec le show. Aujourd’hui, Warner Bros revient sur sa décision, et souhaite surement faire comme Sony, faire revenir un duo très populaire des années 90s. Pour rappel, le dernier Arme Fatale remonte à juillet 1998.

On a déjà hâte d’avoir une officialisation ! Et on espère l’avoir très prochainement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.