Le Superbowl arrive, qu’est ce qui vous attend ?

0
89
[MAJ 29.01.20]
Paramount va dévoiler une nouvelle bande-annonce de Sans un Bruit 2. Des spots de Sonic et Bob l’éponge (déjà sorti en VO) sont également prévus.

Disney va dévoiler des nouvelle images de Mulan, et surement montrer Black Widow , mais également du Pixar. Concernant la branche 20th Century Studio rien n’aura rien de présenter selon les dernières informations.

Comme chaque année, la finale du football américain, le Superbowl, fait toujours son show et nous offre une concert mais également des nouvelles bandes-annonces.

Cette année, il y aura des absents. Warner Bros et Sony Pictures ne comptent pas diffuser de spots pour l’évènement. On n’aura pas de Wonder Woman 1984, Venom 2, Morbius, Bloodshot, The Way Back, Pierre Lapin 2, Scoob!, Dans les hauteurs, Ghostbusters: l’héritage , Tenet et j’en passe.

Néanmoins, si ces deux distributeurs ont prévu de faire l’impasse, Disney, Universal et Paramount vont diffuser des spots. Il se concentreront essentiellement sur l’avant match pour certains.

Paramount va diffuser Top Gun: Maverick, et Universal Fast & Furious 9 et Minions: The Rise of Gru. Disney devrait être celui qui risque de diffuser le plus de spots.

Il faut savoir, cette année, une annonce de 30 secondes pendant le Super Bowl coûte 5,6 millions de dollars contre 5,2 millions de dollars l’année dernière.

Beaucoup d’argent, et c’est compréhensible certains distributeurs fassent l’impasse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.