Depuis le succès de Bumblebee au cinéma en décembre dernier, Paramount et Hasbro ont décidé de faire une suite au film mais également prendre une direction différente sur la franchise originale. Jusqu’à présent, on nous a laissé penser à un redémarrage des Transformers, mais il en semble tout autrement. Aujourd’hui, Lorenzo Di Bonaventura a annoncé au magazine japonais Cinema que le décevant Transformers The Last Knight aura une suite contrairement à ce qui se disait en début d’année.

“Nous travaillons déjà sur deux projets et les deux ont des scripts en cours de développement. L’un est la dernier de la série familiale principale suivant les évènements de Transformers: The Last Knight et l’autre est la suite de Bumblebee .

Cette suite de Transformers The Last Knight est tout de même une interrogation car on ne sait pas si Paramaount cherche a faire revenir Michael Bay ou recherche un nouveau réalisateur. Cependant, Paramount travaille activement pour étendre l’univers des Transformers. Les dernières rumeurs faisaient état d’un film nommé ‘Transformers One’ révélant les origines des Autobots et des Decepticons. Le studio cherche également a faire des croisements entre les différentes licences de chez Hasbro.

Actuellement, le prochain Transformers ou la suite de Bumblebee ne sont pas datés mais on devrait en savoir plus dans l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.