Selon HN Entertainment, le prochain volet des aventures de Sherlock Holms avec Robert Downey Jr et Jude Law devrait se passer dans l’ouest américain, plus exactement à San Francisco.

Cette aventure fera sortir nos héros en dehors de la zone de confort qu’ils connaissent, pour partir outre atlantique. Cette destination n’est pas anodin, Sir Arthur Conan Doyle, auteur de Sherlock Holmes, était fasciné par certaines personnalités américaines et s’est lié d’amitié avec certaines d’entres elles. Il y avait son ami magicien Harry Houdini, décédé tragiquement des suites d’une blessure à l’estomac à laquelle il ne s’attendait pas, ainsi que de l’agent de la paix américain William J. Burns, que Doyle avait surnommé “l’Américain Sherlock Holmes”. Il ne serait pas étonnant de voir ces personnalités représenté dans cette aventure californienne.

A savoir, dans Sherlock Holmes le jeu des ombres, Noomi Rapace en diseuse de bonne aventure reflétait l’obsession personnelle de Doyle pour les voyants.

Aujourd’hui, GeekVibesNews dévoile la date de début de tournage du prochain volet jusqu’ici non annoncé. Selon leur information, Warner Bros ciblerai une mise en production pour janvier 2020. Une date qui a du sens lorsqu’on sait que prochainement Guy Ritchie va commencer sa tournée presse pour Aladdin, mais aussi finir par la suite de la post production de Bush (anciennement nommé Toff Guys).

Sherlock Holmes 3 est attendu le 21 décembre 2021 (date américaine).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.