le film annulé Coyote vs Acme finalement sauvé ?

0
453

Il y a quelques semaines, Warner Bros annulé purement et simplement Coyote vs Acme, malgré qu’il soit déjà tourné. Cette annonce a déçu le réalisateur Dave Green, dont il a exprimé sa tristesse sur les réseaux avec ce message :
« Pendant trois ans, j’ai eu la chance de faire un film sur Wile E. Coyote, le personnage le plus persistant, le plus passionné et le plus résilient de tous les temps. J’étais entouré d’une équipe brillante, qui s’est investie dans ce projet pendant des années. Nous étions tous déterminés à honorer l’héritage de ces personnages historiques et à bien faire les choses. Tout au long du trajet, nous avons été accueillis par un public test qui nous a récompensés par des scores fantastiques. Je suis plus que fier du produit final, et plus que dévasté par la décision de WB. Mais dans l’esprit de Wile E. Coyote, la résilience et la persévérance l’emportent. »

Suite a cette annulation, Warner Bros Discovery a essayé d’obtenir une dépréciation fiscale sur Coyote vs Acme comme il l’a fait sur Batgirl.

Cependant, aujourd’hui, il semblerait son destin pourrait changer suite a de nombreux mécontentements de la part de l’industrie et des fans. Warner Bros. envisagerait de vendre le film à une autre plate-forme. Selon les rapports, Netflix et Paramount ont fait des offres pour Coyote vs. Acme. Paramount promettrait une sortie en salles dans le cadre de l’accord. Quant à Apple, Sony et Amazon, ils auraient également vu le film, mais Sony et Apple n’ont pas fait d’offres, et Amazon réfléchirait a un potentiel accord.

Warner Bros Discovery espère toucher 70 millions de dollars pour couvrir le budget de production. Reste à savoir, qui remportera le film mettant en scène John Cena et Will Forte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.