Le film crossover Transformers/G.I. Joe annoncé

0
200

Après plusieurs mois, Paramount pictures vient de confirmer le film crossover Transformers/G.I. Joe lors de la cinemacon de Las Vegas.

Durant la présentation, on apprend, les producteurs de la franchise Transformers Steven Spielberg, Michael Bay, Mark Vahradian, Tom DeSanto et Don Murphy sont à bord pour le nouveau film.

Cette annonce n’est pas surprenante. Si vous avez regardé le dernier opus des « Transformers, Rise of the Beasts », on découvrait le recrutement de Noah Diaz (Anthony Ramos) et des Transformers par les G.I. Joe. Il y avait eu ce début d’approche qui laissait penser ce film crossover. Pour le moment, on ne sait pas quand ce futur film est prévu malgré l’annonce. On devrait en savoir plus durant les mois à venir.

Les deux franchises Hasbro se sont croisées pour la première fois en 1987 dans G.I. Joe and the Transformers, une série limitée de quatre numéros publiée par Marvel Comics.

En attendant, vous pouvez découvrir ou re découvrir Transformers Rise of the Beasts sur Canal+ (toujours disponible) ou en VOD/DVD/Blu-ray.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.