Nia DaCosta en pourparlers pour réaliser la seconde partie de « 28 ans plus tard »

0
310

Selon Deadline, Nia DaCosta en pourparlers pour réaliser la seconde partie de « 28 ans plus tard » dont la première partie sera réalisée par Danny Boyle.

Cette nouvelle trilogie initiée par Sony Pictures est pour le moment un mystère sur son intrigue. Cependant, l’écrivain original, Alex Garland, est de retour pour ces deux premiers films. Pour rappel, l’original 28 jours plus tard était centré sur un coursier à vélo incarné par Cillian Murphy, qui se réveille d’un coma pour découvrir que le monde avait été envahi par des zombies suite à l’épidémie d’un virus. Rapportant plus de 82 millions de dollars dans le monde, il donne lieu à une suite en 2007 nommé, 28 semaines plus tard.

Si Sony est entrain de chercher un second réalisateur c’est parce que la première et seconde partie seraient tournées à la suite. Selon des sources, Boyle aurait prévu de commencer le tournage plus tard cette année, et pour enchainer, le studio a recherché activement.

Dacosta a réalisé et co-écrit « The Marvels » avec Brie Larson, mais a donné un style dans le genre thriller horreur avec « Candyman ».

Pour le moment aucune date prévisionnelle de sortie n’a été indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.