Le film Ghost of Tsushima en production en 2024 ?

0
295

Depuis l’annonce de Ghost of Tsushima avec Chad Stahelski, l’avancement se fait rare néanmoins aujourd’hui, le réalisateur donne des informations après 2 ans de développement.

Lors d’une interview avec Screen Rant pour la campagne des Oscars de « John Wick : Chapitre 4 », Stahelski a fait le point sur le film Ghost of Tsushima.

Nous avons un scénario, nous sommes très près de nous mettre d’accord là-dessus aussi. Le développement est toujours délicat, ce sont les studios, les grèves, les disponibilités et le repérage. Vous devez vouloir que les choses existent. Je pense que les deux choses qui m’intéressent le plus sont Highlander et Ghost of Tsushima. À la fois des propriétés étonnantes, étonnantes, l’histoire de Ghost est, aussi, l’une de mes propriétés préférées de tous les temps.

Si Highlander avec Henry Cavill est également bien avancée, Ghost of Tsushima l’est tout autant. Reste à savoir lequel partira en production en premier mais il y a plus de chance cela soit Highlander.

Par ailleurs, il espère avoir un casting entièrement japonais parlant dans sa langue maternelle pour rester fidèle au cadre et à l’histoire du jeu. Cependant, si vous n’avez pas vu John Wick 4 , une partie se passe à Osaka et il a rendu hommage à Akira Kurosawa. Un désir qui a été vraiment voulu par Stahelski dans le film.

Je dirais que la toute première fois que vous voyez John à Osaka, debout avec les fleurs de cerisier qui soufflent, le grand plan large, il nous tourne le dos, les vents soufflent, vous avez la musique de Kurosawa qui passe en dessous avec le violoncelle. Je voulais vraiment ça, vraiment vraiment, pour montrer où ce gars était à cet endroit.

En attendant d’en savoir plus sur Ghost of Tsushima, vous pouvez toujours commencer le jeu sur Playstation si vous ne l’avez pas fait qui était très beau en terme de paysage.

Enfin, si vous attendez John Wick 5, il faudra être patient lorsqu’on voit tous les projets en cours. Selon moi, si un nouveau volet arrive, cela ne sera pas avant l’horizon 2026.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.