Récemment on apprenait que le rôle du fils de Goose était entrain de décider entre trois acteurs : Glen Powell, Nicholas Hoult et Miles Teller. Aujourd’hui, le choix est fait et c’est Miles Teller qui obtient le rôle, qui sera un rôle clé dans l’histoire du prochain Top Gun avec Tom Cruise.

Hormis les liens familiaux qu’à le personnage qu’interprétera Teller, nous ne savons pas ce qu’il aura comme impact dans l’histoire. Ce sequel explorera la fin d’une ère de combats, et il sera centrée sur la technologie des drones modernes et les combattants de cinquième génération de la marine américaine.

Cruise et Teller n’ont jamais travaillé ensemble, mais les deux acteurs ont travaillé avec Joseph Kosinski. Teller s’est révélé sur le premier long métrage de Damien Chazelle, Whiplash, mais dernièrement il a été plébiscité par la critique pour sa performance dans le biopic de boxe “Purger“, basé sur l’ ancien champion du monde de boxe Vinny Pazienza.

Top Gun 2 est attendu dans les salles début juillet 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.