Matt Damon et John Krasinski ont travaillé sur le film de Gus Van Sant, “Promised Land“, et aujourd’hui, il se retrouvent. Damon et Krasinski vont refaire équipe pour le biopic sur Marc Rich, une véritable histoire de l’homme d’affaires milliardaire déshonoré.

Rich était un trader de pétrole et de matières premières puissant et riche qui a fondé Glencore avant d’être mis en examen en 1983 pour 65 chefs d’accusation criminels, y compris l’évasion fiscale. Il n’a jamais été amené à répondre de ses crimes. Il a obtenu un pardon controversé de la part du président Bill Clinton lors de son dernier jour de mandat. Il décède en 2013 à l’âge de 78 ans après avoir vécu à l’étranger pendant de nombreuses années.

Matt Damon devrait incarner le milliardaire Rich, mais John Krasinski aucune information sur son rôle. Actuellement, Krasinski peut être vu dans son propre film “Sans un bruit” avec sa femme Emily Blunt, ou bientôt dans la série Amazon, Jack Ryan qui sort le 31 août prochain. Quant à Damon, il va bientôt commencer le tournage du prochain long métrage de James Mangold, Ford contre Ferrari aux côtés de Christian Bale; et il est également prévu pour jouer dans un biopic sur la vie de Robert F. Kennedy du réalisateur Nikolaj Arcel nommé RFK.

Joe Shrapnel et Anna Waterhouse adapteront la biographie de Daniel Ammann The King of Oil: Les vies secrètes de Marc Rich pour le distributeur Universal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.