Le Flic de Beverly Hills 4 pour Netflix, cela se précise !

En 2019, un accord de Netflix pour récupérer les droits du Flic de Beverly Hills 4 fut révéler par Eddie Murphy, lors d’une tournée nostalgique du Saturday Night Live. Par la suite, les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Falla était encore attaché pour réalisé ce quatrième opus mais aucun scénario n’avait été écrit. Puis dernièrement, en mars 2021, Murphy a déclaré lors de Desus & Mero de Showtime, le film avançait toujours mais que le script n’était pas prêt, et en déclarant :

“Je ne fais rien tant que le script n’est pas correct.”

Aujourd’hui, selon The Hollywood Reporter, la production de ce nouveau volet serait sur le point de commencer son tournage dans les mois à venir.

Cette information c’est grâce à un communiqué d’information du programme californien de crédit d’impôt pour le cinéma et la télévision, qui a dévoilé un total de 23 films qui seront tournés dans l’État dans les mois à venir. La suite du flic de Beverly Hills sera tournée à San Bernardino selon le communiqué.

Il semblerait qu’un script soit prêt pour qu’il soit dans le communiqué, mais il reste à voir le résultat car Murphy n’a plus le même âge, et l’histoire qu’il y sera portée.

A suivre !

SourceThe Hollywood Reporter
Article précédentFragile – le film qui fait du bien pour cette rentrée !
Article suivantMarlon Wayans jouera et produira une comédie d’aventure d’Halloween sans titre pour Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.