Le nouveau Big Trouble in Little China ne sera pas un remake !

0
270

Vous vous souvenez de Big Trouble in Little China (Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin) avec Kurt Russell ? Si non, il va y avoir un film avec Dwayne Johnson et les fans pensaient à un remake.

Aujourd’hui, Collider s’est entretenu avec le producteur Hiram Garcia, et il a voulu rassurer les fans et parler de la phase de développement.

“Nous sommes en train de développer cela et laissez-moi vous dire que l’idée n’est pas de refaire Big Trouble in Little China. Vous ne pouvez pas refaire un classique comme celui-ci, alors nous prévoyons de continuer l’histoire. Nous allons continuer l’univers de Big Trouble in Little China. Tout ce qui s’est passé dans l’original existe et est autonome et je pense qu’il n’y a qu’une seule personne qui pourrait jouer Jack Burton, alors Dwayne n’essaierait jamais de jouer ce personnage. Nous nous amusons donc beaucoup. Nous sommes en fait dans un espace vraiment génial avec l’histoire que nous avons craquée. Mais oui, pas de reprise. C’est une continuation, et nous sommes en plein développement là-dessus, et je pense que vous commencerez à entendre des choses à ce sujet probablement bientôt. “

Si Garcia a voulu rassurer les fans en dévoilant que Johnson ne reprend pas le rôle de Jack Burton, et qu’il n’est pas un remake. On peut se demander si Kurt Russell pourrait faire parti de ce nouveau film avec cette nouvelle.

Actuellement, il n’a pas de date de tournage sur le planning de la 20th Century Fox, Johnson ayant un calendrier rempli jusqu’en 2020. Le scénario serait écrit par Ashley Miller et Zack Stentz, mais il faudra être patient.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.