Le service de streaming de Disney aurait un nom !

0
166

Beaucoup de plateformes de streaming vont voir le jour à partir de 2019 comme celle de DC mais aussi celle de Disney.

Aujourd’hui, Variety dévoile que le nom qu’à donner Bob Iger, PDG de Disney, est Disney Play. Toutefois, ce nom ne serait pas définitif et peut changer dans l’avenir. Sa sortie prévue sur la fin d’année entre octobre et décembre, n’a pas de date officielle, tout comme prix non connu mais devrait être en dessous de celui de Netflix.

Malheureusement, le lancement ne sera surement pas mondiale et concernerait peut-être que les États-Unis. Disney annonce déjà qu’ils auraient une perte de 300 millions de dollars car la société ne gagnera plus de revenus avec Netflix pour les droits de télévision payante.

Si Disney Play intègrera tous les Marvel sortis en salles, il n’y aura aucun star wars antérieur à 2019. Ant-Man & la guêpe sera le dernier film marvel a venir sur la Netflix avant la fin de leur collaboration. Vivement les annonces officielles concernant cette nouvelle plateforme, et elles devraient arriver en 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.