Le nouveau film Lego par Universal Pictures donne des nouvelles

0
333

Selon Screenrant, le nouveau film Lego par Universal Pictures donne des nouvelles, 3 ans après l’acquisition de la licence.

D’après leurs sources, Adam et Aaron Nee , anciennement attaché au film live action de Netflix « Les Maitres de l’Univers » qui aurait été annulé, sont à la tête de ce nouveau film Lego. Ils auraient signé avant le début de la grève qui sévit actuellement à Hollywood. Cependant, si ce nouveau film serait un hybride, live action et animé sur la marque LEGO, l’histoire ne devrait pas reprendre les personnages ou l’univers initié par Warner Bros. On devrait avoir une œuvre basée sur les licences de Universal Pictures. Les personnages DC et autres licences du studio Warner ne devraient donc pas être visible.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été fixée pour ce nouveau film par le studio mais on devrait avoir des nouvelles dès que la grève se finit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.