DC annonce deux nouveaux films d’animation à la SDCC

0
294

Actuellement se passe la San Diego Comic Con, si certains n’ont pas lieu dû à la grève des acteurs et scénaristes, il y a tout de même quelques annonces.

Aujourd’hui, DC a dévoilé deux nouveau films d’animation qui arriveront en 2024.

Le premier film sera Watchmen. Après avoir eu un film puis une série sur HBO, cette fois, un film animé arrive. Créé par le scénariste Alan Moore, le dessinateur Dave Gibbons et le coloriste John Higgins. Cette approche animée n’a pas donné d’indice sur l’histoire. Après une fin chaotique en fin de saison 1 de la série HBO, est-ce qu’il y aura un lien pour cette série qui n’a pas de suite, ou on ira dans une toute nouvelle direction. On devrait le savoir très vite, car le film R-Rated est prévu pour 2024.

Le second film révélé est Justice League: Crisis on Infinite Earths. Ce crossover de comics sorti en 1985 en 12 numéros, a été écrit par Marv Wolfman et dessiné par George Pérez. Cet arc a déjà été traité dans le Arrowvers de la CW en 2019 dans un épisode s’appelant « Crisis on Infinite Earths » et été réparti sur un épisode d’Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Batwoman. L’histoire implique l’Anti-Monitor, un destructeur vivant dans un univers d’anti-matière et cherchant à détruire toutes les réalités du multivers.
Pour le moment, si le film animé est prévu en 2024 aucune autre indication n’a été donnée.

Ces films ne devraient pas sortir au cinéma, sauf cas contraire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.