Le nouveau Transformers révèle son titre et quelques infos

Ce mardi, Paramount a tenu une présentation et n’a pas hésité a révéler le titre du nouveau Transformers rentré en production.

Nommé Transformers : Rise of the Beasts, il se passera dans les années 1994, avec les personnages centraux sont basés à Brooklyn. L’histoire se déplacera entre New York et Machu Pichu.

Optimus Prime sera de nouveau de retour pour cet opus. Ce nouveau film présentera un affrontement entre différentes tribus de robots extraterrestres, notamment une nommée Beast Wars.Ce sont ces animaux préhistoriques qui voyagent dans le temps et l’espace, et nous les trouvons ici sur Terre, comme l’indique le réalisateur Steven Caple Jr.

les Predacons, de nature reptiliennes, seront présents et ont pu déjà être aperçu dans les opus antérieur de la franchise. Nous verrons également les Terracons qui révèleront une nouvelle menace, et les Autobots et les Maximals devront sauver la planète terre.

Pour ce film, des nouveaux autobots seront visibles mais aussi de nouveaux méchants. Les héros sont incarnés par Anthony Ramos et Dominique Fishback. Fishback sera un chercheur d’artefacts intelligent qui travaille dans un musée. Ramos est un vétérinaire militaire qui vit à Brooklyn avec sa famille, servant en quelque sorte de figure paternelle pour son frère.

Enfin, Paramount a présenté des premiers aperçus de Mirage, Arcee, Nightbird, Air Razor, Rhinox, Optimus Primal, le leader Terracon connu sous le nom Scourge, et une nouvelle version d’une Camaro « tout-terrain » de Bumblebee.

Transformers: Rise of the Beasts est attendu en juin 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.