Rachel Zegler star de Banche Neige live action pour Disney

Selon Deadline, Rachel Zegler vient de rejoindre en tant que tête d’affiche du prochain Disney live action Blanche Neige de Disney.

Zegler incarnera Blanche Neige sous la direction de Marc Webb. Les premières images de West Side Story de Steven Spielberg aurait séduit le réalisateur pour lui donner le rôle. Il a notamment déclaré via un communiqué :

« Les capacités vocales extraordinaires de Rachel ne sont que le début de ses dons. Sa force, son intelligence et son optimisme feront partie intégrante de la redécouverte de la joie dans ce conte de fées classique de Disney »

Cette adaptation live sera basée sur le premier classique animé du studio « Blanche-Neige et les sept nains » mais va également s’inspirer du conte de fées allemand de 1812 écrit par les frères Grimm.

L’adaptation de Blanche Neige est en développement depuis 2016, avec Benj Pasek et Justin Paul pour écrire les chansons. Le scénario de cette nouvelle adaptation est écrite par Erin Cressida Wilson et sa production devrait commencer en 2022.

SourceDeadline
Article précédentLe nouveau Transformers révèle son titre et quelques infos
Article suivantThe Suicide Squad – nouvelle bande-annonce [VOST-VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.