Le pass sanitaire au cinéma, c’est la galère !

Ce samedi j’ai fait une séance d’un film déjà vu, et après j’ai assisté aux contrôles des pass sanitaires de mon cinema, tout en échangeant sur le sujet avec le directeur adjoint.

Après avoir vu ce qu’il se passe, j’ai décidé de vous éclairer au cas où si vous n’êtes toujours pas allés au cinéma.

Tout d’abord, je vous conseille d’utiliser l’application tous anti COVID et ne pas utiliser un papier imprimé ou d’imprimer un papier d’attestation avec un QR Code. Certains codes sont illisibles si ils sont mal imprimés. C’est un conseil, si vous souhaitez ne pas galérer à l’entrée du cinéma.

Si vous avez effectué vos 2 doses, il vous faut attendre 7 jours pour que votre QR code soit valide, et 28 jours pour les vaccins 1 dose comme Jansen Jansen. Ne vous étonnez pas si vous êtes recalés. Il faut malheureusement attendre cette période pour pouvoir rentrer dans des lieux avec pass sanitaire.

Si vous avez été positif il faut que ça soit de moins de 6 mois et le justifier. Et si vous avez fait votre injection unique, il se peut le QR code ne marche pas. Munissez-vous de votre attestation stipulant vous avez été positif de moins de 6 mois.

Enfin, il vous faudra toujours porter le masque dans votre cinéma. Et si vous voulez connaitre la raison de votre refus, ils ne la connaissent pas. Voici un aperçu de ce que le cinéma voit sur l’application (Disponible sur les stores des téléphones).

Article précédentDune – nouvelle bande-annonce #2 [VOST-VF]
Article suivantUne nouvelle trilogie de l’Exorciste en préparation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.