Une nouvelle trilogie de l’Exorciste en préparation

Selon le New York Times, Blumhouse est entrain de développer une nouvelle trilogie de l’exorciste avec son scénariste réalisateur David Gordon Green (Halloween).

Si au début il était question d’une suite, il semblerait les plans soient changer pour Gordon Green. Blumhouse ferait comme Halloween, en ramenant des anciens personnages dans leur version. Ellen Burstyn reprendrait son rôle qu’elle a tenu dans l’original de William Friedkin en 1973, et qu’elle serait rejointe par Leslie Odom Jr.

Gordon Green, poursuivrait l’histoire, avec Odom dans le rôle du père d’un enfant possédé. Désespéré, il traque le personnage de Burstyn, dont la jeune fille (Linda Blair) était possédée par une entité maléfique connue sous le nom de Pazuzu dans le premier film.

L’accord du distributeur serait conclu très prochainement, Universal s’associerait pour obtenir les droits car les plateformes de streaming sont assez menaçant, notamment Netflix s’étant octroyer récemment les droits de À Couteaux Tirés.

Est-ce une bonne idée de donner une trilogie pour une suite à l’exorciste ?

SourceNew York Times
Article précédentLe pass sanitaire au cinéma, c’est la galère !
Article suivantSOS Fantômes : L’Héritage nouvelle bande-annonce #2 [VOST-VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.