La suite de Godzilla v Kong est très timide en terme de détails, cependant, aujourd’hui, Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures ont dévoilé via un communiqué le casting et un premier synopsis.
Tout d’abord la distribution, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry et Kaylee Hottle sont de retours dans cette nouvelle aventure toujours dirigé par Adam Wingard. Cependant des petits nouveaux intègrent le casting avec Dan Stevens, Fala Chen (Shang Chi et la légende des dix anneaux), Alex Ferns (The Batman) et Rachel House.
Actuellement sans titre officiel, la production de ce nouveau chapitre des monstres est écrit par Terry Rossio (Pirates des Caraïbes), Jeremy Slater (Moon Knight) et Simon Barrett (You’re Next). Cette nouvelle histoire raconte : opposant le tout-puissant Kong et le redoutable Godzilla à une menace colossale non découverte cachée dans notre monde , défiant leur existence même – et la nôtre. Le nouveau film épique plongera plus loin dans l’histoire de ces Titans, leurs origines et les mystères de Skull Island et au-delà, tout en découvrant la bataille mythique qui a contribué à forger ces êtres extraordinaires et les a liés à l’humanité pour toujours.
La production est en cours dans le Queensland, en Australie, et la sortie du long métrage est prévue pour le 15 mars 2024.