Le prochain James Bond n’est pas encore choisi

0
44
British actor Daniel Craig poses for photographers at a photocall for the new James Bond film 'Spectre' on October 28, 2015 in Berlin. AFP PHOTO / TOBIAS SCHWARZ (Photo credit should read TOBIAS SCHWARZ/AFP/Getty Images)

Le prochain James Bond, “Mourir peut attendre”, arrive en 2021, et signant le dernier tour de piste pour Daniel Craig dans la peau de l’agent secret.

Depuis cette annonce, énormément de spéculation sur l’avenir de la franchise, ou celle d’un nouveau acteur continue a affluer sur la toile. Aujourd’hui lors d’un entretien avec Total Film, Barbara Broccoli, productrice de la franchise Bond, a clairement exprimé qu’ils attendaient la fin réel de Craig.

“Une fois le film sorti, alors un certain temps passera, puis nous devrons nous attaquer aux affaires du futur. Mais pour l’instant, nous ne pouvons tout simplement pas penser à autre chose que Daniel…Il devra être repensé, de la manière dont chaque acteur a repensé le rôle. C’est ce qui est si excitant et amusant dans cette franchise; le personnage évolue. Finalement, quand nous devrons y réfléchir, nous trouverons la bonne personne.”

Si actuellement il y a beaucoup de personnes voient un James Bond avec Tom Hiddleston, Tom Hardy ou Henry Cavill; il est difficile pour le moment d’imaginer cela.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier, ceux qui incarnent James Bond sont généralement peu connus du public. Il faudra s’attendre à une surprise de la part de la production, et peut-être de direction. Plusieurs rumeurs évoquaient une franchise féminine mais cela ne s’est pas confirmé pour le moment.

En attendant, vivement 2021 pour voir ce dernier volet avec Daniel Craig pour la dernière fois.

Quel acteur vous voudriez en James Bond ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.