Dev Patel devient un chippendales pour un film !

0
50

Selon ScreenRant, Dev Patel devrait jouer dans un nouveau film sur les Chippendales, la franchise de strip-tease masculine emblématique, sous la direction de Craig Gillespie.

Patel jouera Somen “Steve” Banerjee, un immigrant indien qui a acheté un club de Los Angeles à la fin des années 70 et est a été transformé en Chippendales. Il est devenu le premier club de strip-tease masculin ciblé pour le public féminin aux États-Unis.

L’histoire se concentrera sur sur l’ascension et la chute de Banerjee à la poursuite du rêve américain, de la fondation de la franchise. Banerjee a embauché des tueur à gages pour éliminer les concurrents de Chippendales, mais il aurait également orchestré le meurtre du chorégraphe de danse, Nick De Noia. Le film explorera également le partenaire de Banerjee, Paul Snider, le mari et le tueur éventuel du mannequin Playboy Dorothy Stratten, ainsi que de plusieurs autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.