Leonardo DiCaprio, Timothée Chalamet, Jonah Hill, Ariana Grande, et plus sous la direction de Adam McKay

0
50

Selon Deadline, Leonardo DiCaprio, Timothée Chalamet, Jonah Hill, Ariana Grande, Cate Blanchett, Himesh Patel, Kid Cudi, Matthew Perry et Tomer Sisley rejoignent ‘Don’t Look Up’ de Adam McKay pour Netflix.

Cette pleiade d’acteurs et actrices, rejoignent Jennifer Lawrence et Rob Morgan dans ce long-métrage qui s’annonce épique à l’image des casting de la saga Ocean Eleven. Dans ce film, on suit deux astronomes qui se lancent dans une tournée médiatique pour avertir l’humanité de l’approche d’un astéroïde qui détruira la Terre.

Si la majorité du casting était déjà plus ou moins attaché, Netflix attendait le retour de la décision de Leonardo Di Caprio. Ce dernier cherchait a savoir si il pouvait réussir a faire le prochain film de Martin Scorcese “Killers of the Flower Moon”, et celui-ci. Son planning s’est finalement accordé. Cependant, il aurait été déjà été dans plusieurs projets Netflix mais ne s’était jamais pleinement engagé. Cela sera son premier film pour une plateforme de streaming.

McKay écrit, et réalise ‘Don’t Look Up’; mais aucune date de début de production n’a été annoncée.

Enfin, on peut noter la présence de notre petit frenchie, Tomer Sisley. Espérons, ce long métrage lui fasse tremplin pour le futur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.