Le producteur d’Avatar 2 donne des détails sur l’histoire

0
83

La suite d’Avatar va reprendre très prochainement le chemin des tournages, mais néanmoins a part quelques images par ci par là, on ne sait pas quelle histoire sera raconté dans cette suite. Aujourd’hui, le producteur John Landeau lève le voile un peu sur l’histoire lors d’une interview avec RNZ.

“C’est l’histoire de la famille Sully et ce que l’on fait pour garder leur famille ensemble. Jake et Neytiri ont une famille dans ce film, ils sont obligés de quitter leur maison, ils sortent et explorent les différentes régions de Pandora, y compris en passant pas mal de temps sur l’eau, autour de l’eau, dans l’eau. Il pense, pourquoi les gens se tournent vers le divertissement aujourd’hui, plus que jamais? Je pense que c’est pour s’échapper, pour échapper au monde dans lequel nous sommes, pour échapper aux autres pressions qu’ils ont dans leur vie.”

La suite se concentrera sur la famille des enfants de Jake Sully interprété par Sam Worthington et Neytiri par Zoe Saldana (Jamie Flatters, Britain Dalton et Trinity Bliss rempliront les rôles des enfants pour le film). Cependant, il faudra s’attendre que l’exploration des autres régions de Pandora risque d’être un élément majeur dans l’intrigue de l’histoire. Par ailleurs, Landeau confirme par la même occasion la présence de l’environnement aquatique dans le futur film.

Landeau a également exprimé ses intentions avec la franchise Avatar.

“Je pense qu’avec Avatar , nous avons l’occasion de permettre aux gens de s’échapper dans un monde incroyable avec des personnages incroyables qu’ils suivront, de la même manière que Peter Jackson a pu le faire avec le Seigneur des Anneaux , c’est donc ce que nous ‘ re hâte de le faire. ”

Avatar 2 est attendu en décembre 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.