Scott Derrickson à la direction de la suite de Labyrinthe de 1986

0
68

Selon Deadline, Scott Derrickson sera à la direction de la suite de ‘Labyrinthe’ de 1986 réalisé par Jim Henson, avec David Bowie et Jennifer Connelly.

Le sequel sera écrit par Maggie Levin, scénariste de Into the Dark et My Valentine, et sera une suite directe du film de Jim Henson en 1986. Le nouveau film n’a pas encore de date de sortie, mais voici le synopsis du long-métrage de 1986, si vous vous en souvenez plus.

Une toute jeune fille romantique se sentant mal à l’aise dans sa famille s’évade en lisant des contes fantastiques. Son livre favori “le Labyrinthe” lui ouvre une nuit les portes d’un autre monde. Sarah voit son jeune frère, Toby, enlevé par une troupe de lutins aux ordres du séduisant et cruel Jareth. Elle part au secours de l’enfant et pénètre dans le labyrinthe qui mène au palais du ravisseur. “Labyrinthe est à la fois un récit d’aventures et une plongée dans les rêves et les sentiments d’une jeune fille au seuil de la maturité.”

Derrickson n’aura pas mis beaucoup de temps pour trouver son nouveau projet qui peut en intriguer plus d’un. On ne sait pas encore si on verra le retour de certains acteurs dans cette suite, mais le réalisateur a les capacités pour le réaliser car il n’est pas novice dans l’horreur de l’étrange.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.