Il y a quelques semaines, Lorenzo Di Bonaventura, producteur de la saga Transformers, a déclaré qu’il travaillait sur une suite de Bumblebee mettant en vedette Optimus Prime et qu’il travaillait également sur une suite de Transformers: The Last Knight.
Aujourd’hui, Di Bonaventura revient sur ses propos dans un entretien à Slash Films, et nous signale le non retour de Michael Bay.
Pour le prochain Transformers, recherchez-vous des nouveaux réalisateurs ou espérez-vous pouvoir faire une offre à Michael Bay?
Je pense que Bay a clairement fait savoir qu’il aimait ce qu’il a fait et qu’il ne le fait plus. Donc, je pense que la réponse est que nous écrivons un script. À ce stade, une fois que nous aurons le script, nous y croyons fermement, nous commencerons à en débattre. Michael a clairement fait savoir qu’il ne voulait pas le faire. Je ne le blâme pas. Il a passé beaucoup de temps, une décennie de sa vie, à leur tirer dessus.
Développez-vous un script qui reprend là où The Last Knight s’est arrêté?
Non.
Il ne faudra donc pas s’attendre à une suite directe au précédent volet de la saga principale mais une vraie nouveauté, sauf changement. Qui pour pour remplacer Michael Bay ?