Après l’annonce d’un crédit d’impot pour Akira live action, Production Weekly vient de révéler le synopsis du film dirigé par Taika Waititi.

“Quand l’armée découvre la télékinésie d’un jeune homme, il est censé être transformé en une super arme et son frère, une race, doit le sauver avant que Manhattan ne soit détruit par ses pouvoirs. Kaneda est un propriétaire de bar de Neo-Manhattan qui est stupéfait lorsque son frère Tetsuo est enlevé par des agents du gouvernement dirigés par le colonel. Désespérée de retrouver son frère, Kaneda accepte de rejoindre Ky Reed et son mouvement clandestin qui ont à cœur de révéler au monde ce qui est vraiment arrivé à New York il y a 30 ans, après sa destruction. Kaneda croit que leurs théories sont ridicules, mais après avoir fait face à son frère est à nouveau choqué quand il affiche des pouvoirs de télékinésie. Ky pense que Tetsuo est sur le point de libérer un jeune garçon. Akira, qui a pris le contrôle de l’esprit de Tetsuo, Kaneda se heurte aux troupes du colonel pour empêcher Tetsuo de libérer Akira, mais arrive trop tard. Akira sort bientôt de sa prison avec la permission de Tetsuo alors que Kaneda court pour sauver son frère avant qu’Akira ne détruit à nouveau l’île de Manhattan, comme il le faisait il y a trente ans.”

Cette nouvelle histoire se passera bien dans un Neo Manhattan comme évoque dans les prédécents rapports, et non dans dans un Neo Tokyo.

Plus d’informations devraient arriver très prochainement, notamment côté casting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.