Le producteur de Transformers revient sur ses propos

0

Il y a quelques semaines, Lorenzo Di Bonaventura, producteur de la saga Transformers, a déclaré qu’il travaillait sur une suite de Bumblebee mettant en vedette Optimus Prime et qu’il travaillait également sur une suite de Transformers: The Last Knight.

Aujourd’hui, Di Bonaventura revient sur ses propos dans un entretien à Slash Films, et nous signale le non retour de Michael Bay.

Pour le prochain Transformers, recherchez-vous des nouveaux réalisateurs ou espérez-vous pouvoir faire une offre à Michael Bay?

Je pense que Bay a clairement fait savoir qu’il aimait ce qu’il a fait et qu’il ne le fait plus. Donc, je pense que la réponse est que nous écrivons un script. À ce stade, une fois que nous aurons le script, nous y croyons fermement, nous commencerons à en débattre. Michael a clairement fait savoir qu’il ne voulait pas le faire. Je ne le blâme pas. Il a passé beaucoup de temps, une décennie de sa vie, à leur tirer dessus.

Développez-vous un script qui reprend là où The Last Knight s’est arrêté?

Non.

Il ne faudra donc pas s’attendre à une suite directe au précédent volet de la saga principale mais une vraie nouveauté, sauf changement. Qui pour pour remplacer Michael Bay ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.