Le producteur de Transformers s’exprime sur Bumblebee

0
231

A la fin de l’année sort Bumblebee dans les salles, assez surprenant lorsqu’on sait qu’un transformers sortait toujours vers l’été. Lors d’une interview du producteur de Transformers Lorenzo Di Bonaventura, Entertainement Weekly révèle plusieurs éléments de ce futur film.

Si vous avez vu la bande annonce The Last Knight, beaucoup pensait qu’on aurait en co-leader Izabella Moner sauf que cela n’a pas été réellement le cas et compte rectifier le tir avec ce film. Cette fois, Hailee Stenfield sera bien au centre du film, et Bonaventura confie que c’est Steven Spielberg qui a soufflé cette idée d’avoir une jeune fille en héroïne. Il faut savoir que Spielberg a été producteur sur les cinq films transformers.

“Steven [Spielberg] avait toujours eu l’idée qu’une jeune fille et Bumblebee seraient une bonne combinaison, alors nous nous sommes dirigés dans cette direction”

“C’est bien que ça change. Quand nous en discutions, l’idée d’une jeune fille nous a semblé être un vrai changement dans notre direction. “

Outre le fait qu’on ait une héroine dans ce futur film, Bonaventura a voulu expliquer ce qu’on pouvait attendre de Bumblebee et qu’ils ont voulu prendre un risque avec ce film.

“Si vous ne changez pas, vous prenez également un risque. C’est une de ces choses où il n’y a pas de réponse simple. Vous prenez un risque quoi que vous fassiez quand vous faites un gros film cher, alors pourquoi ne pas changer complètement la formule et vraiment y rester?

Il ajoute également, que la volonté de faire ce film existe depuis bien avant le dernier transformers.

“Nous nous sommes dirigés vers le sentier Bumblebee bien avant la sortie des derniers Transformers. Nous avions senti qu’avec le cinquième film, nous n’avions plus assez de place pour savoir où le prendre.

Toutefois, EW a demandé si un film autonome sur Optimus Prime est possible.

“J’aimerais certainement faire ça. Ce serait un film très différent d’un film de Bumblebee, mais tout aussi intéressant et différent.

Si toutes ces réponses veulent réconforter le public, il faudra attendre
fin décembre pour en avoir la réponse, si ce nouveau film signe un renouveau de la licence. Puis si le succès est là, on peut s’attendre à d’autres films du genre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.