Sicario 3 serait prévu d’être réalisé mais pas officialisé

0
398

Sicario 2 n’est pas encore sorti qu’une information que lors d’un press junket pour ce second volet,Stefano Sollima a confirmé que Taylor Sheridan avait déjà des plans pour un troisième volet.Et cette annonce a été confirmé lors d’une interview par ScreenRant, avec Trent Luckinbill, producteur, qu’on pouvait s’attendre à un troisième volet de Sicario.

“Nous étions tellement ravis que les gens réagissent au premier et nous nous sentions justifiés de faire un second parce que nous l’aimions.” (Rires) Nous sommes probablement les plus grands fans du film, et nous ressentons encore cette sensation. le premier, nous laissons un peu un teaser à la fin.Et nous aimerions bien voir, vous savez, c’était toujours dans l’esprit de Taylor, et nous l’aimions, et nous pensions, Dieu, que ce serait formidable si nous pouvions y arriver. Je pense que nous aimerions le faire maintenant. J’ai vraiment l’impression que le second a répondu aux attentes. “

Actuellement, si des plans sont prévus pour ce troisième volet, aucune officialisation n’est encore faite. Les derniers rapports annoncent qu’un retour de Denis Villeneuve à la réalisation pour ce troisième volet serait possible. Toutefois, Villeneuve est occupé sur deux films basés sur Dune, classique de science-fiction de Frank Herbert.

Par ailleurs, Josh Brolin a déclaré que ce nouveau volet est plus violent et plus gros que le premier film. Sollima a ajouté que son film fait passé le premier pour une comédie.

Il va falloir encore attendre pour avoir la réponse des propos de Brolin, “Sicario : la guerre des cartels” sort en France le 27 juin prochain.

VOST

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.