Le producteur donne des nouvelles sur ‘Gladiator 2’

0
67

On le sait tous, une suite du sublime ‘Gladiator’ se trame, mais verra-t-il le jour ? C’est une question qu’on se pose. Plusieurs directions ont été prises mais ce qui est sûr on devrait pas revoir vivant Maximus.

Aujourd’hui, ComicBook.com s’est entretenu avec le producteur Doug Wick, et n’a pas hésité à donner quelques nouvelles du projet.

“Ridley adorerait le faire. Il s’agit vraiment de faire quelque chose sur papier. Tout le monde [impliqué dans l’original] aime trop le film pour envisager de l’exploiter à moindre coût et d’en faire quelque chose qui en est l’ombre. C’est vraiment un problème créatif clair, travailler sur un script, et si nous pouvons jamais arriver à un endroit… Ridley y travaille, c’est vraiment juste une question de savoir si nous pouvons le transporter à un endroit où il se sent digne de le faire. C’est un vrai défi. Mais c’est aussi un vrai problème d’écriture aussi. Comme tout bon film, Gladiator travaille par la peau de ses dents, où ce film de combat finit par s’additionner de cette façon, et donc, encore une fois, pour tirer le meilleur parti de ce le public est attaché à, mais faites-le frais dans une nouvelle incarnation, c’est vraiment difficile. Et, bien sûr, l’homme principal est mort. Si vous faites “Le Parrain”, vous dites: “D’accord, le public aime ces stars dans cette garde-robe, “et vous ramenez l’ancienne équipe.”

Une mise à jour intéressante et elle montre qu’on est assez loin d’une possible suite assez proche. Mais cela reste rassurant, ils ont la volonté de le faire que si il y a une idée intéressante. Il faudra donc encore attendre pour voir une suite arrivée de ci-tôt, si elle se fait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.