Bientôt ‘Happy Birthdead 3’ ? Jason Blum répond

0
100

le second volet de Happy Birthdead, ‘Happy Birthdead 2 u’, est sorti début 2019 sur nos écrans. Sa fin laissait présager une suite mais aucune officialisation d’un troisième volet en route. L’année dernière, il annoncait qu’il était peu probable qu’un troisième sort. Aujourd’hui, reparle de Happy Birthdead 3 au micro de Yahoo.

Laissez-moi vous dire que je fais des heures supplémentaires, croyez-moi. J’essaie. Rien d’officiel pour le moment.

Assez étonnant du changement de discours, surtout lorsqu’on sait le réalisateur Christopher Landon avait annoncé qu’il y avait peu de chance que cela se produise à moins que Netflix ne soit intéressé. Cependant, il avait également dit si Blum essayait de le faire, il avait déjà une idée pour ce troisième opus.

Malheureusement, le premier volet a été un succès, mais sa suite n’a pas été à la hauteur des espérances et n’avait récolté que 9 millions dollars. Les entrées ont dû énormément jouer, et a rendu le film pas une priorité aux yeux de la production.

L’avenir nous dira, si Blum passera au vert un nouveau film sur les aventures du personnage de Tree.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.