Warner Bros reporte Wonder Woman 1984, Matrix 4….

0
64

En cette période les films sont souvent repoussés, néanmoins on aurait pensé avec la stabilisation de la situation, ces dates ne soient pas reportées une nouvelle fois. Malheureusement, non, Warner Bros vient de reporter plusieurs films.

Wonder Woman 1984 qui aurait dû déjà sortir s’était vu reporté pour août; il est de nouveau reporté. Il arrivera le 2 octobre prochain. Et le studio en profite pour repousser de deux semaines Tenet aux États-Unis. Il arrivera le 31 juillet.

Matrix 4 dont son tournage est actuellement en pause, doit reprendre à Berlin le mois prochain si tout se passe bien. Cependant, Warner Bros a décidé de repousser son film au 1er avril 2022. Il affrontera Dr Strange au box-office.

Tom and Jerry le film, n’arrivera pas en décembre prochain mais en mars 2021.

Enfin, Godzilla v Kong qui devait pointer le bout de son nez pour un combat épique n’arrivera pas cette année, mais le 21 mai 2021. Il prend la date de Matrix 4.

NLDR : Toutes les dates données sont pour les US mais il faut s’attendre qu’elles soient dans le même rayon pour la France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.