Le projet féminin de Pirates des Caraïbes avec Margot Robbie ne serait pas mort !

0

Il y a quelques semaines, Margot Robbie avait annoncé que le projet la mettant en scène dans l’univers de Pirate des Caraïbes ne devraient pas se faire. Cependant, aujourd’hui, Jerry Bruckheimer au micro de The Hollywood Reporter, a annoncé le contraire lorsqu’il lui a été demandé des nouvelles sur ce projet.

« Nous avons un très bon scénario. Nous en avons développé deux, l’un avec Margot Robbie et l’autre avec un casting plus jeune. Celui de Margot Robbie a besoin d’un peu plus de travail. Le casting plus jeune est proche. J’espère que nous les aurons tous les deux. C’est vivant pour moi. C’est vivant pour Disney. Je suis sûr qu’elle (Robbie) était déçue que cela ne se soit pas passé en premier – ou peut-être pas parce qu’elle est très occupée, donc ce pourrait être une bénédiction de pousser un peu. Nous croyons que nous allons le faire. C’est une histoire très forte. »

Parallèlement, si il espère faire revenir Johnny Depp en Jack Sparrow, avec une chance très mince de retour mais sait-on jamais. On peut au moins croire de peut-être voir un jour Robbie en pirate.

Reste a voir si Robbie est toujours partante, et on espère avoir une avancée sur le projet durant l’année 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.