Dwayne Johnson et son Black Adam écartés du futur univers DC

0

Petit à petit, les annonces pleuvent. J’avais potentiellement annoncé, Dwayne Johnson pourrait être écarté et c’est chose faite de manière officielle.

Dwayne Johnson a partagé un communiqué via ses réseaux sociaux où il a déclaré ceci :

« Mes amis passionnés,

Je voulais vous donner une mise à jour tant attendue de Black Adam concernant l’avenir du personnage dans le nouvel univers DC.

James Gunn et moi nous sommes connectés et Black Adam ne sera pas dans leur premier chapitre de narration. Cependant, DC et Seven Bucks ont convenu de continuer à explorer les façons les plus précieuses dont Black Adam peut être utilisé dans les futurs chapitres multivers de DC.

James et moi nous connaissons depuis des années et nous nous sommes toujours enracinés l’un pour l’autre pour réussir. Ce n’est pas différent maintenant, et je vais encourager DC (et Marvel) à gagner et à gagner gros.

Vous me connaissez, et j’ai la peau très épaisse – et vous pouvez toujours compter sur moi pour être direct avec mes mots. Ces décisions prises par les dirigeants de James DC représentent leur vision de la DCU à travers leur lentille créative.

Après 15 ans de travail acharné pour enfin faire Black Adam, je suis très fier du film que nous avons livré aux fans du monde entier. Je me souviendrai toujours de la réaction des fans à Black Adam avec beaucoup de gratitude, d’humilité et d’amour.

Nous nous en sommes très bien sortis.

À mes fans très passionnés et vocaux du genre Black Adam / Super Hero – je vous aime, MERCI, et je vous écouterai toujours et ferai de mon mieux pour vous divertir. »

Quel mois d’enfer – maintenant nous avons tous besoin de Teremana!

Passez une semaine productive et JOYEUSES FÊTES à vous et à vos familles!

DJ »

Derrière James Gunn a répondu :
« J’aime @TheRock et je suis toujours ravi de voir ce que lui et Seven Bucks feront ensuite. J’ai hâte de collaborer bientôt. »

Ce message est énigmatique mais on a du mal a voir des films complètement à part avec Black Adam seul de son côté. On a hâte de savoir ce qu’il va se passer en janvier pour les autres super. Johnson peut-être ira chez Marvel comme certains l’ont déjà fait auparavant, exemple Ryan Reynolds passé par la case DC puis arriver chez Marvel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.