Gal Gadot de retour dans Fast X ?

0
279

Selon TheDirect, Gal Gadot serait de retour dans son rôle de Gisèle pour le prochain film de la saga Fast & Furious « Fast X ».

C’est la nouvelle du jour mais qui faudra prendre avec des pincettes. On se souvient de sa mort, et il serait difficile de croire en une revenante. Cependant, Han on ne pensait pas qu’il allait revenir mais il est revenu. Les options du retour de Gadot dans rôle serait plus selon moi une sort de flashback.
Si vous vous souvenez, lors de Fast 7, Gadot devait revenir comme l’avait expliqué Sung Kang interprète de Han mais elles ont été coupées. Il avait dit ceci :

« Il y a une scène dans 7 que j’ai tournée et que les gens ne connaissent pas. J’ai fait une scène avec Vin – Dom et Letty, et c’est celle que James Wan dirigeait – et je suis allé à Atlanta, moi et Gal sommes allés à Atlanta pour tourner des scènes séparées. C’étaient des scènes de flashback. »

Si vous vous attendez à un retour d’entre les morts, je doute qu’on ait cette option mais plus des flashbacks. Et possiblement ceux déjà tournés antérieurement.

Réponse en mai 2023, savoir de quelle façon nous verrons Gal Gadot mais je prends le pari des flashbacks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.