Le quatrième volet de Riddick fait une avancée !

0
56

Après plusieurs mois de teasing par Vin Diesel, le quatrième volet de Riddick, nommé « Riddick: Furya »; est officiellement en marche.

Selon Variety, le réalisateur David Twohy, ayant réalisé tous les volets, sera de retour pour réaliser de quatrième opus, avec toujours Vin Diesel dans le rôle titre.

L’histoire de ce nouveau volet, verra Riddick retournant enfin dans son monde natal, un endroit dont il se souvient à peine et dont il craint qu’il ne soit laissé en ruines par les Necromongers. Mais là, il trouve d’autres Furyans luttant pour leur existence contre un nouvel ennemi. Et certains de ces Furyans ressemblent plus à Riddick qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.

Cette annonce a été suivi d’un communiqué du réalisateur, Twohy dont voici un extrait :

« Notre légion de fans l’exige depuis des années, et maintenant nous sommes enfin prêts à honorer leur appel à l’action avec ‘Riddick: Furya’. Ma collaboration avec Vin et One Race a duré 20 années fructueuses, car ensemble, nous avons créé trois films, deux jeux vidéo, une production d’anime et des bandes dessinées animées pour Internet. Ce nouvel événement sur grand écran verra un retour dans le monde natal de Riddick, où nous pourrons enfin explorer la genèse de Riddick. »

Aucun information sur le début de production ou une date de sortie. Néanmoins, on peut s’attendre, le tournage se produise courant 2023.

Diesel sera prochainement à l’affiche de son autre saga « Fast X ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.