Le réalisateur de Conjuring 3 annoncé et ce n’est pas James Wan !

0
152

Selon The Hollywood Reporter, James Wan se retire de la réalisation du prochain Conjuring, et révèle son remplaçant.

L’heureux élu pour reprendre le travail de Wan sur Conjuring est : Michael Chaves. Toutefois, si vous avez aimé le travail de Wan sur les précédents volets, il y reste impliqué. Il sera producteur mais agira en tant que «parrain» pour la série.

James Wan s’est notamment exprimé sur celui qui le remplace.

“Tout en travaillant étroitement avec Chaves sur La malédiction de La Llorona, je l’ai connu en tant que cinéaste…La capacité de Chaves à donner de l’émotion à une histoire et sa compréhension de l’humeur et des peurs font de lui un candidat idéal pour la réalisation du prochain film Conjuring.”

Chaves s’est également exprimé, et dévoile qu’il est un grand fan de Conjuring.

“Je suis un grand fan des films Conjuring…Les films sont la combinaison rare qui offre à la fois un cœur formidable et des peurs impressionnantes. C’est à la fois un plaisir et un honneur absolu de travailler à nouveau avec James et le gang chez New Line.”

Si l’intrigue est encore tenue secrète, The Conjuring 3 se prépare à tourner en 2019 avec une sortie en 2020, avec un scénario signé David Leslie Johnson de The Conjuring 2.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.