Le réalisateur de John Wick 4 révèle ses plans pour le prochain volet

0
134

On le sait tous et c’est sans surprise, John Wick 4 sera retardé et ne sortira pas l’année prochaine. La franchise John Wick n’a jamais été aussi attendue, et elle a été une énorme surprise pour son succès. Depuis l’annonce d’un quatrième volet, et d’une sortie en simultanée avec Matrix 4, dont Keanu Reeves joue aussi dedans, on s’attendait a avoir une la journée Keanu Reeves ! Mais au final non.

Durant une interview avec Collider, Chad Stahelski, le réalisateur, a révélé plusieurs informations sur ce prochain volet attendu. Dans un premier temps, il a révélé l’idée de devoir faire un quatrième volet.

“Ensuite, nous nous sommes rencontrés juste un peu quand nous faisions la tournée publicitaire et je pense que nous étions au Japon, et Keanu dit:” Je pense qu’il m’en reste encore un en moi “, et nous avions une idée que nous n’avons pas utilisée, qui nous avons vraiment aimé et nous devons le couper du numéro trois [ Parabellum ], mais nous n’avions tout simplement pas d’espace pour cela. Nous nous disons donc: «D’accord, nous en ferons un quatrième. Ça va être génial. Nous ferons un plan. Les studios […] ont répondu: «Nous comprenons parfaitement ce que vous essayez de faire.» Nous avons soumis une idée ou un [plan] thématique et c’était vraiment grand. Donc, nous parlons de faire un peu plus qu’un [ John Wick 4 ], ou quelque chose comme ça, et d’essayer de développer cela. Nous verrons comment cela se passe.”

Par la suite il a donné plus de détails créatifs sur ce volet, qui a l’air d’être pas encore prêt, et explique où il est dans son script.

“Nous avons, je n’appellerais pas cela un premier brouillon, mais je l’appellerais un« script »: une histoire écrite, en partie un plan, en partie un script, en partie une chose. Nous savons où nous voulons aller, nous connaissons les thématiques. Nous l’appelons «le coffre à jouets». C’est comme un document de 100 pages et quelque chose, mais une partie est écrite. C’est un bon point de départ. Ensuite, nous commençons à l’éclaircir, puis nous travaillons avec les scénaristes pour obtenir les bonnes scènes, puis nous commençons à travailler avec le dialogue de Keanu. C’est un processus très extérieur pour nous. Ensuite, nous ferons le processus intérieur-extérieur qui concerne le caractère. Donc, pour répondre à votre question, je suis dans un endroit heureux où nous sommes en développement. Nous avons obtenu, pas tout à fait un premier projet verrouillé, mais nous sommes dans un endroit où nous savons ce que nous voulons faire et où nous voulons le faire.”

Enfin, actuellement, il est sur le tournage de Matrix 4, et explique qu’il n’y pas encore une date de production officielle mais donne déjà une idée de quand cela sera, et nous donne une idée de sa date de sortie.

“Matrix n’était qu’à quatre semaines quand tout cela s’est produit. Donc, Keanu doit finir son engagement sur The Matrix, qui est un gros problème et qui, je pense, le prendra probablement jusqu’à la fin de l’année. Ensuite, nous devons entrer dans notre mode de préparation, puis nous commencerons.”

Vous l’aurez compris, il faut s’attendre à voir John Wick 4 en 2022, et plus précisément en mai.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.