Le rédémarrage de Leprechaun donne des nouvelles !

0
385

Le redémarrage de Leprechaun a été annoncé en 2023 par Liongate avec Felipe Vargas aux commandes à partir d’un scénario de Mike Van Wees.

Aujourd’hui, Vargas, réalisateur du redémarrage, s’est exprimé sur le podcast Splattercast, de ComicBook.com. Il en a profité de son passage de donner plus d’informations sur ce nouveau film qu’il va réaliser.

« Je suis très honoré de participer à ce projet », a-t-il déclaré. « C’est une franchise tellement cool. Pour moi, ce qui rend la franchise si spéciale, c’est qu’elle est vraiment illimitée. Il n’a pas besoin d’être mis à la terre. Ça peut juste être gore, sexy, fou. Nous sommes encore en train de trouver ce ton… Et l’équilibre entre l’horreur et la comédie. J’adorerais que ce soit effrayant comme l’enfer et aussi hilarant. Je pense que nous revenons à beaucoup de racines de Leprechaun de différentes manières, ce qui m’excite vraiment. Mais je pense que vous voulez aussi attirer un nouveau public. C’est donc très difficile à comprendre ».

À ce jour, il y a eu huit films dans la franchise Leprechaun à partir de 1993. Il semblerait cette nouvelle itération semble se tourner vers un nouvel arc et avec la volonté de fédérer tout le public. Très difficile de savoir le résultat qui sera obtenu mais il se pourrait qu’on soit la veine des derniers films d’horreur.

Pour le moment, aucune date de production n’a été annoncée, ni même une date de sortie prévisionnelle. On devrait avoir plus d’informations courant 2024 si le projet avance bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.