Le redémarrage de Resident Evil, dévoile son casting !

0
87

Après la série sur Netflix, et le prochain film en image de synthèse, Constantin Films vient d’annoncer un prochain Resident Evil en live action.

Ce nouveau long-métrage sera dirigé et écrit par Johannes Roberts (47 meters down), et succède à Paul WS Anderson, jusqu’à présent réalisateur de la saga de films de la franchise avec Milla Jovovich en rôle titre. Roberts est très heureux de participer à ce projet, et l’histoire doit se dérouler en 1998 lors d’une nuit à Raccoon City.

“Avec ce film, je voulais vraiment revenir aux deux premiers jeux originaux et recréer l’expérience viscérale terrifiante que j’ai vécue lorsque je les ai joués pour la première fois tout en racontant une histoire humaine ancrée sur une petite ville américaine mourante. à la fois relatable et pertinent pour le public d’aujourd’hui”

Contanstin et Roberts ont conçu une adaptation officielle de l’histoire d’origine avec des liens fidèles avec les jeux de la saga venant de Capcom.

Côté casting, Kaya Scodelario (Labyrinthe) sera dans le rôle de Claire Redfield, Hannah John-Kamen (Ant-Man and the Wasp) sera dans le rôle de Jill Valentine, Robbie Amell (Upload) sera Chris Redfield, Tom Hopper (The Umbrella Academy) sera Albert Wesker, Avan Jogia (Zombieland: Double Tap) sera Leon S. Kennedy et Neal McDonough (Yellowstone) sera William Birkin.

A noter, Robert Kulzer revient à la production de ce redémarrage pour Constantin, et annoncé pourquoi ils reviennent dans l’année 1998.

“Après une douzaine de jeux, six films d’action en direct et des centaines de pages de fan-fiction, nous nous sommes sentis obligés de revenir à l’année 1998, pour explorer les secrets cachés dans les murs du Spenser Mansion et de Raccoon City.”

Actuellement aucune date de production ou de date de sortie provisoire n’a été annoncée. Aura-t-on un univers connecté avec la série Netflix ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.