Le redémarrage de Superman, des détails fuitent !

Selon The Hollywood Reporter, Warner Bros pencherait sur une version noire du personnage de Superman dans une histoire écrite par l’auteur Ta-Nehisi Coates (Captain America).

Ce nouveau film aurait son propre univers autonome dans le DC Multiverse, et raconterait cette histoire d’origine classique de Superman; comme le rapporte le site.

Le film Superman semble évoluer sur sa propre piste et ne fera pas partie de l’univers, pour le moment. Des sources disent à THR que Coates fabrique un Kal-El dans la veine des bandes dessinées originales de Superman et que le protagoniste sera originaire de Krypton et viendra sur Terre. Alors que l’histoire est en cours d’élaboration et que de nombreux détails pourraient changer, une option à l’étude est que le film soit une pièce de la période du XXe siècle.

Depuis que ces détails d’un nouveau superman de couleur soient confirmés, cette réalité a fait débat. Néanmoins, cela devient monnaie courante dans l’univers des comics de changer la couleur d’un personnage emblématique. Superman a même sa BD avec un personnage noir, mais cette façon de faire fait toujours débat auprès des fans, mais ils sont globalement pour une telle adaptation. Notamment pour l’adaptation au cinéma de la version Calvin Ellis du “President Superman” (créé et modelé après le président Barack Obama). L’histoire de départ est quasiment similaire à l’originale, mais Kalel atterrit sur Terre et a été adopté par une famille noire pauvre, lui donnant ainsi une vision du monde et une mission nettement différentes en tant que Superman. Il n’est plus journaliste à côté mais essaye d’aider les personnes opprimées sous sa forme civile en tant que politicien, pour finalement devenir président.

Warner Bros serait entrain de chercher un réalisateur noir pour diriger ce nouveau Superman complètement autonome. Espérons, ce pari du studio sera payant.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.