Le scénariste d’Equalizer sur l’adaptation de Kraven The Hunter

0
346

Selon Collider, Sony a embauché de Richard Wenk (Equalizer) pour écrire un scénario de Kraven The Hunter. Il serait un des futurs films du Sony Marvel Universe basées sur les personnages de Marvel dont ils ont toujours les droits.

Kraven est un méchant de longue date de l’univers Spider-Man, son vrai nom est Sergei Kravinoff, un aristocrate russe devenu obsédé par la chasse au gros gibier. Il finit par développer des superpuissances après avoir pris un élixir du prêtre vaudou Calypso. Il apparait pour la première fois dans Amazing Spider-Man # 15 en 1964.

Si Sony développe des films spin off, ils espèrent emmener Tom Holland dans l’aventure même si il est pour le moment seulement obligé d’apparaitre dans la saga Spiderman. L’homme araignée pourra être vu dans le prochain Avengers 4 et dans Spiderman Far From Home.

Sony sort en octobre prochain le premier film spin off de l’univers Spiderman avec Venom , et ont toujours en projet le développement de Silver & Black, un film sur l’espion international Silver Sable et le voleur de renommée mondiale Black Chat. Cependant, ce dernier est au point mort à l’heure actuelle.

Bande annonce finale Venom VOST

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.