Len Wiseman a parlé avec 20th Century Fox concernant le prochain film de la saga nommé Die Hard Year One, dont il travaille dessus depuis un certain temps. Lors d’une interview avec Slash Films, Wiseman dévoile quelques détails sur ce futur film qui pourrait être mal vu par les fans.

Il a d’abord confirmé qu’on verrait une jeune Holly dans ce nouveau film mais il a aussi évoqué une possible retrouvailles entre Bruce Willis et Bonnie Bedelia que nous n’avons pas vu ensemble depuis le second volet. Malheureusement, on ne sait pas si les enfants seront visibles sur ce film car il n’a rien évoqué sur le sujet.

Die Hard Year One serait une sorte d’histoire d’origine pour McClane, qui se plonge dans l’histoire du protagoniste en tant que policier du NYPD. Les premières années de John McClane a pu être évoqué par les éditions BOOM! avec la série de bandes dessinées Studios, Die Hard: Year One.

Le film devrait prendre place entre le passé et le présent, fonctionnant comme un prequel et une suite, permettant aux fans de voir Bruce Willis en action et voir une version plus jeune du détective dans des flashbacks. Wiseman explique que c’est pour voir comment “les années 70 ont des ramifications sur l’actuel Bruce”.
Wiseman a également insisté sur l’importance d’attendre que le script de Carey W. Hayes et Chad Hayes soit terminé avant de commencer le tournage. Voici pourquoi cette insistance :

“Die Hard” va se passer assez rapidement[..]Pas de dates. On m’a demandé des dates avant et je me trompe toujours. La date est celle où le script est correct, c’est-à-dire quand nous voulons tous y aller. Le script a pris beaucoup de temps. Je veux que ce soit juste, comme tout le monde le fait. La vérité est que nous avons commencé à préparer «Live Free ou Die Hard» lorsque le script n’était pas prêt. Ce processus de travail sur le scénario pendant le tournage du film n’est pas la chose la plus amusante au monde. Nous avons réussi à le faire ensemble, mais personne ne veut y revenir.[…] [le script] est très important. Nous avons tout vu. Nous avons beaucoup vu. Je pense même, disons, il y a 10 ans, je pense que les studios en général étaient un peu plus enclins à mettre en production des films comme ceux-là, avec le sentiment que «nous continuerons à travailler sur le script». Je pense que cette attitude a changé. “

Cependant, Wiseman explique que la version jeune ne sera pas choisi sans la validation de Bruce Willis. Une bonne nouvelle, et cela montre que tout le monde se souci du film qui prend du temps. Ce n’est pas plus mal lorsqu’on voit la qualité du dernier volet.Désormais, il n’y a plus qu’à attendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.